lundi 4 avril 2016

Le petit mouton qui allait à l'école des loups, Franck Démollière.

Gros coup de cœur lecture pour les 5 à 105 ans ....
C'est suffisamment rare pour que j'en fasse un billet sur mon blog en désuétude c'est pour dire, alors filez vite l'acheter, ce livre est un petit bijou !

Imaginez un petit mouton tout content d'aller à la "grande école", super excité et tout et tout et imaginez l'émotion qui le submerge quand il arrive à celle-ci et découvre qu'il n'y a que des loups : élèves, profs, directeur... que des loups !! Et que ressent un mouton au milieu des loups ?
Bon si je vous raconte la suite je vais gâcher la surprise, alors je vais être sympa je m'arrête là. Par contre, vous, ne vous arrêtez pas à l'aspect "livre pour petit". C'en est un certes, les petits peuvent se la faire lire sans crainte, mais les plus grands vont l'apprécier tout autant (si si ça je peux vous l'assurer !!!). 

Laissez-vous séduire par cet auteur, illustrateur, qui a auto-édité son livre, une vraie réussite un vrai bon moment à passer et un objet magnifique !!

Pour l'acheter c'est ici

http://www.franckystudio.com/boutique-1/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire